Amicale MK WII Index du Forum
Amicale MK WII
Communauté de joueurs Mario Kart
 
Amicale MK WII Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [J10] BZH vs RS ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale MK WII Index du Forum -> Archives -> Inter-Teams MKWII -> Les IT Mario Kart League (MKL) -> Anciennes saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 3 576
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: [J10] BZH vs RS Répondre en citant

C'est donc pour jeudi à 21h


Qui est dispo ?


-Bruno
-Let
-Funky
-Léo




-
-


Dernière édition par bruno le Mer 28 Juil - 18:12 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Dédé
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 998
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: [J10] BZH vs RS Répondre en citant

Dispo, on s'arrengera entre nous pour savoir qui joue
Revenir en haut
mjordan
Adversaires/Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 995

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: [J10] BZH vs RS Répondre en citant

dispo en remplaçant
Revenir en haut
coq50
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 965
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: [J10] BZH vs RS Répondre en citant

nn dispo
Revenir en haut
FUNKY
Membre de la communauté

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 489
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: [J10] BZH vs RS Répondre en citant

dispo
_________________

Click here to level up my license!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Dédé
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 998
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: [J10] BZH vs RS Répondre en citant

Finalement je ne suis pas là, désolé...
Revenir en haut
Kéni[RS]
Adversaires/Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 66
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:21 (2010)    Sujet du message: [J10] BZH vs RS Répondre en citant

Bravo pour votre combativité durant ce match les amis, encore un IT entre nos 2 team trés serré, mais il fallait un vainqueur, cette fois c'est nous, la prochaine ça sera vous...... Super IT final, merci à tous, on réussi à monter en div sup, méme si on va vite fait redescendre, mdr...


PS : Bruno tu as ma parole d'honneur qu'on ne sandbag pas, promis juré craché, lol......
_________________
Seigneur, protège-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge......
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bruno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 3 576
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: [J10] BZH vs RS Répondre en citant

GG a vous pour la montée, on est content pour vous, nous ça nous gêne pas de rester en div 5, t'inquiète pas.

Pour cette histoire de SB, on ne dit pas que c'est une tactique de team, c'est juste qu'on a franchement eu l'impression que kingo faisait du SB (ce qu'il a reconnu sur votre site) et ça nous a surpris parcequ'on ne s'y attendait pas. Maintenant, c'est une façon de jouer et ça pose pas de problème particulier, c'était juste l'effet de surprise.


Citation de Kingo :
-Kingo: moii quoi! un run qui est trop ciblé sur certaine courses , et pas sur d'autre . EN CLair pas complet quoi et une poisse qui n'a pas de nom!! des scores indu de merde en mkl mais qu'est ce que je suis fier d'avoir fait 5 IT et 4 victoires (a chaque le der des rs!!) je m'en branle grave de l'indi , ces it sont collectifet je préfére une victoire meme si je fait que 20 pts . SUIS un sangbageur naturel rien à branlée!!!

Ça n'enlève rien à votre victoire, rien ne nous empêchait d'en faire autant.

Sincèrement on s'en tape d'avoir perdu, GG aux RS !
Revenir en haut
Bryan[RS-ACRØ]
Adversaires/Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: [J10] BZH vs RS Répondre en citant

Hum en tous cas se fut extrêmement corsée, je peut vous dire que j'étais pas joyeux au deuxième, la plus fatal pour moi aurai été léo avec ses bombe il ma fait bagdad 2 fois impossible de revenir en pleine tete, bref j'étais partie au stand sans résultat:///

bravo a vous les BZH car meme si on as gagner ce n'est que de quelque point et ça c'est jouer a une bagatelle ou deux,

jai rien a dire dautre vous avez la peau dure

ps: dédicasse a LET :     3 fois jai eu le malheure de te toucher, tu ma redéfoncer aussi tot jai compris qui faut t'évité a l'avenir ^^


bisous a vous
_________________
CA*RS= 3696-2048-6650 / CA*ACRØ=0560-9020-9808
Msn : Tellrunya@hotmail.fr / Skype : Tellrunya1911
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
King Acro
Adversaires/Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 71
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: [J10] BZH vs RS Répondre en citant

Merçi de citer une partie de mon méga post ou je préçise bien que j'ai un peu plus qu'un coup dans le nez!! sacré Bruno ! lol
Quand je dit sangbageur naturel ç'est dans le sens ou je joue comme une merde (souvent en mkl d'ailleurs) va savoir pk? peut etre le stress ou la poisse? Je sais pas. Toujours est-il que mis a part quelques circuits préféré comme RR ou RCL, je me retrouve souvent à la traine (récurrent sur des circuits comme jungle dk ou mario3) ce qui peut faire penser a ceux qui s'imagine que le KINGØ a un super niveau (ce qui est trés flateur lol) que ç'est du Sangbag (si j'ai bien compris qui fait exprés de ralentir son run pour choper les éclairs ou bill dans le but de faire gagné sa team)  volontaire. Hé bien non , je ne suis pas encore à ce niveau (j'espére y arrivé un jour pour rendre la pareil a toute les teams haut niveau qui le font). Maintenant j'avoue sans problème que si aprés un poutrage ou autre je me retrouve 4ème ou 3ème et juste dérriere je vois 2 ou 3 adversaires qui me colle au cul juste avant la ligne d'item je vais ralentir pour éssayer de me préserver d'un poutrage qui s'annonce fantastique. De meme je me retrouve poutré (dans les derniers) juste 1 ou 2 mètre aprés la dernière ligne d'item je vais faire le demi tour pour avoir un derniere chance de revenir. Et ce dont je parle à un niveau confirmé  je pense qu'on le fait tous! Vous y compris et meme sur cet IT et perso je trouve ça logique. Ne nous voilons pas la face meme si on joue pour le fun , meme dans une salle fun , on connais assez bien le jeu et nous "éssayons" bien de gagner soit par le run et les items quand tout va bien  soit  par les items et le run quand on a pas le choix.
J'ajoute aussi que Soso n'avait pas de micro lors de cet IT , je ne cut pas à gba3 (pas encore dans mes cordes) et suis en automatique (ma sale excuse pour les circuits ou je suis nul )

Voilou , sinon GG a vous! on est super content de cette montée et ce qui me chagrine et ç'est surement idem pour tous ceux qui vous connaissent ç'est que vous ne montiez pas avec nous car vous aviez largement les moyens de finir 1er ou 2ème. Ce fut trés sérré avec les DR et ARb et comme nous vous avez eu quelques ratés (a cause de sangbag qui sais )  mais voilà ç'est juste un pti regret car ça aurait été le pied qu'on féte une meme montée en meme temps!!

Alors on fera ça pour là saison10! on va vous attendre en d4 (on aura pas besoin de se forcer je pense! lol) et pour la s10 on se fera une montée simultané en d3! 


PS: Pour ceux qui veulent voir ce dont est capable de faire un gars qui tient la route malgré une bonne biture lisez mon pavée intégral! lol

http://teamrageuxsoldats.free.fr/forums/index.php?topic=940.30
_________________
La victoire se construit par la défaite...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bruno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 3 576
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: [J10] BZH vs RS Répondre en citant

T'inquiète pas Kingo, y'a pas de malaise, c'est juste que sur GBA3, je te vois t'arrêter net devant la 1ere ligne d'items et que j'ai sorti comme ça "Oh putain, ils sandbaggent, Kingo s'arrête même carrément avant les items". Et ça nous a tellement surpris qu'après à chaque fois qu'on t'as vu à la traîne, on a associé ça à du sandbag alors que t'as raison ça peut aussi bien être du noobage  Mort de Rire
Revenir en haut
King Acro
Adversaires/Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 71
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: [J10] BZH vs RS Répondre en citant

Pas de souçi poto!!

A d t'al h
_________________
La victoire se construit par la défaite...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale MK WII Index du Forum -> Archives -> Inter-Teams MKWII -> Les IT Mario Kart League (MKL) -> Anciennes saisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com